1967
|
|
RC181
500
499,60 cm3 DOHC4 4
cyl. 16 soupapes
plus de 85 cv à
14.000 T/mn
5.23 Kg/m à 12.000
Tmn
plus de 260 km/h
6 vitesses - 151 Kg
|
1967
|
|
RC174
350
297.06 cm3 - 41 x
37.5 - DOHC4
6cylindres 24
soupapes
plus de 65 cv à
17.000 T/mn
2.80 Kg/m à 16.000
Tmn
plus de 250 km/h - 7
vitesses - 118 Kg
|
1966
|
|
RC166
250
249.48 cm3 - 39 x
37.5 - DOHC4
6cylindres 24
soupapes
plus de 60 cv à
18.000 T/mn
2.36 Kg/m à 17.000
Tmn
250 km/h - 7 vitesses - 112
Kg
|
1967
|
|
RC149
125
124.42 cm3 - 35.5 x
25.4 - DOHC4
5cylindres 20
soupapes
plus de 34 cv à
20.500 T/mn
1.22 Kg/m à 19.300
Tmn
plus de 210 km/h - 8
vitesses - 78Kg
|
1965
|
|
RC115
50
49.6cm3 - 33 x 29 -
DOHC2 - 2cylindres 8 soupapes
plus de 13 cv à
20.000 T/mn
plus de 170 km/h (147 km/h
de moyenne à Spa)
9vitesses
|
1966
|
|
Mike
Hailwood
(Mike the Bike)
sur la 6 cylindre 250 en
bagarre
avec
Phil Read
sur la 250 yamaha 4
cylindres
|
1967
|
|
Luigi TAVERI
sur la 125
5cylindres
au Tourist Trophy
|